La collection "Reines d’Afrique » célèbre le leadership féminin au-delà des frontières temporelles. Ce leadership précède le féminisme moderne. Pour cette collection, je me suis inspirée du chemin parcouru par les femmes africaines occupant des postes de décisions. Autrefois, la royauté a souvent représenté le leadership féminin, raison pour laquelle j’ai mis l’accent sur les reines...

Hello! WELCOME TO NIANGO

La collection Amazone représente la femme pleine d'assurance, charismatique, feminine et donc fortes, parce qu'elle tire sa force de tout ces elements.
La femme qui portera cette collection sera belle, sexy mais toujours élégante

Nos Collections

​Découvre ton élément…
Pour cette collection, Niango s’est inspirée des 4 éléments qui composent l’univers: l’eau, la terre, le feu et l’air.


Toute chose, tout être dans l’univers serait constitué de plusieurs éléments en plus ou moins grande quantité.  Chez l’être humain l’élément dont il sera le plus constitué déterminera non seulement le type d’énergie auquel il sera le plus enclin à répondre mais aussi, son type de personnalité.


​En associant la thématique des quatre éléments à celle de la femme, son sujet de prédilection, Niango souhaite mettre l’accent sur les différentes facettes que porte les femmes et faire ressortir au travers de cette symbolique, leurs traits de caractères, leurs combats de la vie quotidienne, leurs faiblesses, leurs forces mais aussi leur évolution ou transformation.

La collection les “Quatre Eléments" de Niango proposera en très petites séries, des robes qui porterons les couleurs des éléments: Bleue, vert, jaune et rouge.Alors! Serez-vous une femme Eau, serez-vous une femme terre, une femme air ou une femme eau? Ensemble, allons à la découverte de votre élément.

​“QUAND LE PAGNE VOYAGE À TRAVERS LE TEMPS”


Pour sa collection « Timeless Elegance» NIANGO fait un bond dans l’histoire et réinterprète les classiques qui ont influencé la mode depuis des décennies. Sa créatrice s’est également inspirée des coupes simples et élégantes qui ont survécu à l’épreuve du temps et qui ont su se réinventer. Le mot d’ordre est “intemporel”.


Les matières de prédilection de NIANGO sont les étoffes africaines et, pour cette collection en particulier, le wax. A travers cette réinterprétation des classiques de la mode. Niango souhaite recommencer l’histoire de la mode dès le départ en plaçant le pagne africain au même niveau que les autres étoffes et en l’affranchissant des stéréotypes qu’il a trop longtemps porté. NIANGO a voulu s’amuser, créer et inventer des vêtements, prouver qu’on peut s’épanouir en portant le pagne, dans différents styles, différents espaces géographiques et en toutes circonstances.

​Dans une édition limitée et une sélection de robes aussi intéressantes les unes que les autres, « Timeless Elégance » vous accompagnera aussi longtemps que vous le souhaiteriez.